De domina à pute soumise sexuelle

Catégories : Femmes soumises sexuelles Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 9 ans

Bonjour, je suis Sylvie et avant d'en venir à l'histoire que je vais vous raconter et qui a changée ma vie, je pense important de faire une petite description de moi et de ma vie.

Je suis une femme de 50 ans mariée depuis 19 ans à Marc. J’ai toujours aimé le sexe et entre la perte de ma virginité très jeune et la rencontre de Marc, qui allait devenir mon mari, à 26 ans, j’aimais changer d’amant. Sauf une fois avec 2 hommes qui m’avaient prise en sandwich, mes parties de "jambes en l'air" se sont toujours faites en duo. J'étais jolie fille et avait une réputation de coquine, mais j'avais la fierté de toujours choisir moi-même mes amants et de ne pas dire oui à ceux qui, trop vulgaire ou trop pressant me traitait comme une fille facile. J'avoue que ça ne m'empêchait pas d'avoir entre 10 et 15 amants différents par année.

La rencontre avec Marc a été le début d'une "fusion", une entente rare, l'amour avec un grand A qui continue toujours. Je rêvais de cet amour mais ne le concevait pas sans fidélité.

Petit à petit, nos jeux sexuels ont évolué vers une domination de ma part sur lui. Il trouve un grand plaisir à jouer les soumis alors que, dans la vie il est plutôt le contraire.

Et moi j'avoue être très excitée par cette situation. Depuis quelques années, il m'a avoué avoir le phantasme d'être non seulement soumis, mais aussi cocu. Pour moi il n'en était pas question, mais à f o r c e d'en parler je me suis mise à fantasmer la dessus. Je m'imaginais entre les mains de bel inconnu avec qui je me comportais en fille facile, mais Entre phantasme et réalité il y a un pas que je ne pensais pas franchir.

Si les années ont quelques peu vieilli mon corps, je suis restée une belle femme brune, 1.67 mètre pour 57 kilos avec une poitrine de 90 cm et des bonnets de soutien-gorges B. Pour finir ma description, je précise que je me fais régulièrement épiler intégralement à la cire par mon esthéticienne. Même si je ne me suis jamais considérée comme bisexuelle, j'avoue que ses mains sur mon corps lisse me font sortir de chez elle mouillée. Je ne l'ai, bien sur, jamais laissé apparaître.

L'histoire qui a changé ma vie a commencé assez banalement, je me suis retrouvée en même temps qu'une jeune femme dans la trentaine à vouloir faire 10 minutes de solarium. Nous avons fait connaissance et quand je suis ressortie du solarium elle m'attendait pour me proposer de boire un café.

Nous avons beaucoup discuté et le feeling a tout de suite été bon. Elle me troublait plus que je ne voulais me l'admettre. Comme je lui ai dit que mon mari ne rentrerait pas de bonne heure et que j'avais envie d'aller me faire une séance de cinéma à 16h00, elle m'a proposé de m'accompagner. Nous voilà donc en route pour le ciné…

Vu la météo un peu maussade, j'avais mon manteau de pluie par-dessus un top à fines bretelles et un jeans. Il y avait peu de monde à cette heure ci. Aurélie m'a entraînée à la 2ème rangée me disant qu'elle aimait être devant et que nous serions plus tranquilles. Jusqu'à ce moment elle ne m'avait pas fait de proposition particulière. Pourtant je me sentais comme une a d o l e s c e n t e à son premier rendez-vous. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais cette femme me troublait et, pour la première fois de ma vie j'avais l'impression d'être incapable de contrôler la situation.

En attendant le film, nous parlions lingerie et elle me dit :

  • Avoir la bretelle de ton soutien gorge, tu aimes la dentelle.

  • Oui et j'ai un mari adorable qui m'en offre souvent.

  • Tu me le montres?

J'ai regardé autour de nous. Les premières personnes étaient 5 rangées derrière nous. Un peu hésitante je l'ai laissé passé les bretelles de mon top sur mes bras. Je me suis même un peu avancé pour qu'il glisse à ma taille.

  • Il est superbe et tu es une très belle femme. Je te félicite.

Je redoutais et espérais en même temps qu'elle me caresse la poitrine, mais elle n'en fit rien. Elle m'a demandé :

  • Tu as le string assorti?

  • Oui, mais la c'est le shorty que je porte.

  • Ça doit te faire un joli cul. Tu me le montres aussi?

  • Ici ?

J'ai rougi en disant ça. Elle m'a dit :

  • Si tu te mets à genoux et que tu baisses ton pantalon, personne ne peut te voir.

J'hésitais, regardais derrière, elle m'a dit :

  • Vas-y, tu ne risques rien et je ne vais pas te v i o l er, on est entre femme.

Ma tête me disait de dire stop, mais mon corps n'obéissait plus. Un peu tremblante je me suis mise à genoux, mon top a glissé jusqu'à mes genoux. A l'abri des regards, j'ai baissé mon pantalon sur mes cuisses. Elle m'a fait me tourner et m'a dit que j'avais un joli cul. Pour la première fois de ma vie je me sentais dans la peau d'une soumise. J'étais troublée et mouillée.

La salle s'assombrissait à ce moment. C'était le début de la projection. Elle m'a dit :

  • Plus personne ne va venir, tu peux rester comme ça. Je te trouve superbe.

Sans oser protester, je me suis assise sans me rhabiller. Sans qu'elle ne me le demande, pour être plus à l'aise j'ai complètement enlevé mon pantalon et mon top.

Le film a commencé. J'avais presque oublié ma tenue quand, j'ai senti sa main sur ma cuisse. Je me suis raidie. Elle m'a murmuré :

  • Laisse tes mains sagement sur les accoudoirs et laisse toi faire

Sa voix était douce et autoritaire en même temps. La garce était en train de marquer son territoire et de vouloir me montrer que j'étais sa soumise. Je devais réagir, protester. Mais les protestations sont restées dans ma tête. Mon corps lui était déjà soumis, mes jambes se sont écartées lorsque sa main a glissé à l'intérieur de mes cuisses. Après quelques minutes, sa main était sous mon string. C'était la première fois qu'une femme me caressait. Elle a su me tenir excitée, proche de l'orgasme mais sans que je l'atteigne. Ça a duré jusqu'à l'entracte. Quand la lumière s'est rallumée, elle m'a fait un bisou sur les lèvres en me demandant :

  • Tu as aimé?

J'ai avoué que oui. Elle me dit :

  • J'ai envie de continuer à m'amuser avec toi. Je suis sur que tu vas prendre beaucoup de plaisir à te laisser guider. Mais je veux que tu sois 100 % consentante, sans la moindre hésitation. Je te donne la garantie que ta vie privée et ton amour pour ton mari seront préservés. Maintenant c'est à toi de choisir. Je vais aller chercher quelque chose à boire. Si tu acceptes de devenir mon jouet, tu restes comme ça, sans te rhabiller. Ici tu ne risques rien. Si quand je reviens tu es rhabillée, je ne t'en voudrai pas et nous pourrons rester amies.

Sans me laisser le temps de répondre, elle s'est levée et est sortie de la salle. L'idée de me rhabiller ne m'a pas vraiment effleuré l'esprit. Mais j'ai tout de même pensé à mon mari. Je me suis dit que je réalisais son fantasme et qu'il allait être cocu si je restais comme ça. J'ai décidé de l'appeler. Une fois que je l'ai eu au téléphone, j'ai pris mon attitude de dominatrice qu'il aime tant. Je lui ai dit que j'étais au cinéma puis j'ai précisé :

  • J'ai fait connaissance avec une jeune femme qui me drague. Tu as toujours envie d'être cocu, même si c'est avec une femme?

Après un moment de silence, il me dit :

  • Si je te dis que je bande et que j'aimerais que tu te laisses draguer et que tu profites de t'amuser tu me crois.

  • Je t'aime

  • Moi aussi, amuse-toi bien, tu verras nos retrouvailles après n'en seront que plus intenses.

  • D'accord, mais toi interdiction de te branler

  • Bien madame, je t'obéirai.

  • Je ne lui dirai pas que tu es au courant. Ce sera notre secret. Je t'embrasse.

A suivre ICI

PRECISIONS
Les femmes dites soumises sexuelles ne sont pas des objets. Elles choisissent librement et ce sont des jeux d'adultes consentants.
Toutes les soumises ne sont PAS soumises sexuelles.
Toutes les femmes ne sont PAS soumises.

QUELQUES LIENS

FORUM BDSM

LIRE des histoires érotiques de soumises sexuelles

VOIR plus de 2000 photos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

VOIR plus de 200 vidéos SANS PUB de femmes soumises sexuelles

UNE BOUTIQUE très BDSM avec du matériel très pratique pour ces jeux

LIRE des histoires érotiques Hard

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Lire la suite : De domina à pute soumise sexuelle SUITE
Entre phantasme et réalité il y a un pas que je ne pensais pas franchir moi non plus et pourtant......
La garce était en train de marquer son territoire et de vouloir me montrer que j'étais sa soumise. Normal, c'est une domina.
Publicité en cours de chargement